En Vaucluse

20 ans à Rasteau, le plus bel âge…

Dimanche 9 juin, c’est un drôle d’anniversaire que nous avons célébré, avec la 20ème édition de l’Escapade des gourmets à Rasteau. Depuis ses débuts, avec Didier Charavin à la baguette, l’évènement a pris une ampleur incroyable : cette année, 2 500 personnes s’étaient donné rendez-vous sur la place du village. Pourtant, l’Escapade a su garder la recette qui en fait tout le charme : un verre en bandoulière, 6 km de marche et le plaisir des pauses gourmandes qui permettent de déguster les merveilles de notre terroir, bons plats et superbes bouteilles.
J’étais évidemment encore une fois présent et, malgré une météo incertaine, la fête a encore été belle. Une jolie manière de mettre en valeur, pour les Vauclusiens comme pour nos amis touristes, notre terroir et notre environnement magnifique.

de g à dr : Severine EYSSERIC, adjointe au Maire de Rasteau, Claude HAUT, Bertrand GAUME, Préfet de Vaucluse, Aimé ROBERT, Maire de Rasteau, Roger ROSSIN, Maire de Cairanne, Alain BERTRAND, Maire de Saint Romain en Viennois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *